Mon panier
Box livrée tous les 3 mois
3 boîtes minimum

Et juste cette fois-ci
Petite astuce !

Bonne nouvelle ! A partir de 3 boîtes, vous pouvez recevoir vos produits tous les 3 mois : frais de port OFFERTS + Une boîte OFFERTE dans votre premier colis.

Frais de port :
Total du jour : 17,70
puis tous les 3 mois : 17,70

Notre histoire

Chez JHO, nous n’avons pas la langue dans notre poche – et le coeur encore moins. Plutôt que de voir le verre à moitié vide, nous regardons la vie du bon côté afin de participer quotidiennement au changement. Vraiment ? Oui, vraiment.

Sur les droits les plus élémentaires, sur l’égalité, et sur la prise de parole. Parler de féminité ? Oui. Parler des règles ? Encore oui. Des fuites urinaires ? Bien sûr. Refuser ce qui n’est pas sain pour le corps ? Évidemment. Aider les autres, et la planète en prime ? Cela va sans dire.

C’est pourquoi nous vous proposons toute une ligne de produits qui s’adresse sans ambages à votre corps de femme, quels que soient votre âge et vos envies. Des premières règles aux fuites urinaires, de la grossesse à la ménopause, que vous soyez plutôt tampons, cup, culottes lavables ou serviettes, nous avons tout ce qu’il vous faut, en coton bio et emballages biodégradables.

Et parce que nous savons que vous aimeriez agir pour le bien mais que vous n’avez pas forcément le temps ni les moyens : sachez qu’en choisissant JHO, vous agissez. Concrètement, régulièrement. Car nous reversons 1,8% de notre chiffre d’affaires à des associations qui soutiennent les femmes dans des situations de grande précarité – comme des soins aux femmes migrantes, de la nourriture pour celles qui vivent dans la rue ou de l’aide à des victimes de la traite en Côte d’Ivoire.

JHO. Juste et honnête, tout naturellement.

Photomaton

Tout est parti d’un scandale, qui nous a fait réaliser que les protections hygiéniques sont des produits de première nécessité, pour toutes les filles et les femmes. Que chacune devrait pouvoir y avoir accès, quels que soient ses moyens. Et que ces produits, en contact avec la partie la plus perméable et fragile de notre corps, doivent être irréprochables. L’idée de Jho est ainsi née en juillet 2017, de deux entrepreneuses nantaises.

En 2016, des blogueuses et des journalistes ont lancé l’alerte sur la présence de produits toxiques dans les tampons, et sur le fait que les serviettes hygiéniques sont composées de matières dérivées du pétrole. Comme toutes les femmes, nous avons été choquées. Pas seulement par le fait que les produits fabriqués par les grandes marques contenaient des produits nocifs pour la santé… Mais aussi parce que nous ne nous étions jamais posé la question !

Dorothée, journaliste, avait travaillé pendant des années dans la rédaction d’un magazine de santé, et n’avait jamais eu l’idée d’aborder ce sujet . Coline avait travaillé en marketing digital pour différentes entreprises et avait passé toute sa maison au bio après la naissance de son premier enfant… sauf ses tampons.

C’est dire la force du tabou qui entoure les règles (qui font pourtant partie de la vie de la moitié de l’humanité) !

Encouragées par les femmes, et beaucoup d’hommes, de notre entourage, nous avons alors décidé de créer la marque de protections féminines que nous aurions voulu acheter. Nous avons commencé par écouter des femmes, beaucoup de femmes, de 13 à 50 ans, de tous les horizons. Elles étaient comme nous. Elles avaient envie de produits sains et rassurants, et d’une marque qui les respecte.

Et la team jho ? C’est qui ?

Louise est notre “Supeeer-Madame-Produit” : c’est elle qui connait par coeur nos produits, réfléchit à leurs améliorations, rêve des nouveautés Jho… bref, c’est grâce à Louise que les produits jho sont et seront toujours au top !

Le rêve le plus fou de Louise : aller voir les Dragons de Komodo

Guillaume est notre première recrue masculine. Il supporte nos blagues et les conversations enflammées du bureau allant de la douceur de cette serviette en coton bio à la nouvelle fiancée de Bradley Cooper. Guillaume est le responsable technique de jho.

Le rêve le plus fou de Guillaume : Donner un concert au sommet du Cervin à plus de 4000m d’altitude !

Sarah a beaucoup voyagé ces dernières années et on est bien heureuses qu’elle ait maintenant décidé de poser ses valises à Nantes et qu’elle nous ait rejoint pour gérer le Service Clients jho.

La citation préférée de Sarah : Rien n’arrive par hasard, tout arrive pour une raison !

Tout a commencé il y a plus d’un an quand Sylvain a vu notre pub jho sur la fenêtre du bureau. Depuis, on a échangé, il a commencé à nous aider sur des missions et nous sommes pas peu fières de le compter enfin officiellement parmi nous au poste de Growth Hacker.

La citation préférée de Sylvain : “Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux” – Proverbe Africain

Après un remplacement de congé maternité, Morgane a officiellement rejoint la team jho, pour notre plus grand bonheur ! Morgane réfléchit et développe les futurs produits jho qui viendront vous apporter douceur et respect

Le rêve le plus fou de Morgane : Faire un road trip autour du monde en famille.

Dorothée est, ok, cofondatrice de jho, mais elle a des passions et des rêves fous qu’elle a bien prévu de partager ici.

Le rêve le plus fou de Dorothée : Croiser Bradley Cooper et qu’il me supplie (le pauvre) de jouer dans son prochain film. Et je lui dirais “je vais réfléchir”.

Coline est aussi cofondatrice jho mais elle aime bien aussi parler d’autre chose que de tableaux excel en répondant à des questions philosophiques.

La phrase préférée de Coline : “Quand y a un doute, y a pas de doute”

En achetant chez jho, vous agissez

Depuis notre création, nous avons déjà pu donner
40 000€ à 4 magnifiques associations. Merci pour Elles !

Je veux tout savoir

Action Jho