La livraison tous les 3 mois

POURQUOI CHOISIR LA LIVRAISON TOUS LES 3 MOIS ?

C’est simple : cela va vous changer vie !

1- Plus besoin d’y penser, tous les 3 mois, vos produits arriveront directement chez vous. Finie la course de dernière minute au supermarché quand le placard de la salle de bain est vide ! Vous ne serez plus jamais en rupture de stock.

2- Vous avez la main sur vos colis ! Vous pouvez modifier le contenu, mettre en pause ou stopper les livraisons à tout moment et en un clic.

3- Petite cerise sur le gâteau ? Les frais de port sont toujours offerts pour les colis envoyés automatiquement tous les 3 mois.

Et à chaque boîte que vous achetez, nous faisons des dons de produits à des femmes dans la précarité. En achetant chez jho : vous agissez !

livraison jho
Une boîte offerte pour tout nouvel abonnement

MAIS COMMENT ÇA MARCHE CONCRÈTEMENT ?

Aujourd’hui : lorsque vous passez votre commande, il vous suffit d’opter pour la livraison tous les 3 mois directement lorsque vous ajoutez le produit à votre panier.

Vous serez ensuite invitée à compléter votre colis afin d’avoir au minimum 3 boîtes dans votre colis envoyé tous les 3 mois. Ajoutez donc les produits dont vous avez besoin pour 3 mois, donc 3 cycles de règles : tampons, serviettes jour ou nuit, protège-slips… C’est vous qui vous vous connaissez le mieux !

Et c’est aussi simple que cela : vos colis arriveront tous les 3 mois, sans action de votre part. Votre carte sera débitée au moment de la préparation de votre colis. Et si vous souhaitez modifier le contenu de votre colis, le mettre en pause ou encore résilier, tout se passe dans votre espace client, rubrique «Mes box ».