L’abonnement jho

POURQUOI CHOISIR L’ABONNEMENT JHO ?

Choisir l’abonnement, c’est simple : cela va vous changer vie !

1- Plus besoin d’y penser, tous 3 mois, vos produits arriveront directement chez vous. Finie la course de dernière minute au supermarché quand le placard de la salle de bain est vide ! Vous ne serez plus jamais en rupture de stock.

2- Vous avez la main sur votre abonnement ! C’est vous qui choisissez :  vous pouvez le résilier en un clic si vous le souhaitez.

3- Petite cerise sur le gâteau ? Les frais de port sont toujours gratuits si vous vous abonnez.

Et à chaque boîte que vous achetez, nous faisons des dons de produits à des femmes dans la précarité. C’est grâce à vous que nous pouvons les aider !

MAIS COMMENT ÇA MARCHE CONCRÈTEMENT L’ABONNEMENT ?

Aujourd’hui : Cliquez sur l’onglet s’abonnerOn vous propose alors de choisir une boîte gratuite pour tester nos produits, seuls les frais de port sont à votre charge. Puis constituez votre abonnement avec les produits dont vous avez besoin pour 3 mois, donc 3 cycles de règles: tampons, serviettes jour ou nuit, protège-slips… C’est vous qui vous vous connaissez le mieux!  Aujourd’hui, vous ne réglez que les frais de port de la boîte test gratuite. Puis votre carte serez débitée au moment de l’expédition de vos colis : dans un mois, puis tous les 3 mois donc.

Dans 5 jours maximum : réception de votre boîte test gratuite. Si les produits ne vous conviennent pas, pensez à vous désabonner dans votre compte client.

Dans 1 mois : Reception de votre première commande, à domicile ou en relais colis.

Dans 4 mois : ding dong ! Votre 2ème commande arrive directement chez vous ou dans votre relais colis, sans aucune action de votre part. Votre carte sera débitée au moment de l’envoi de votre colis.

Dans 7 mois : ding dong ! Votre 3ème commande arrive directement chez vous, sans aucune action de votre part. Votre carte sera débitée au moment de l’envoi de votre commande.

… Et ainsi de suite ! 

Et si vous souhaitez résilier votre abonnement, tout se passe dans votre espace client, rubrique « mes achats ».

abonnement jho