L’abonnement jho

POURQUOI CHOISIR L’ABONNEMENT JHO ?

Choisir l’abonnement, c’est simple : cela va vous changer vie !

1- Plus besoin d’y penser, tous 3 mois, vos produits arriveront directement chez vous. Finie la course de dernière minute au supermarché quand le placard de la salle de bain est vide ! Vous ne serez plus jamais en rupture de stock.

2- Vous avez la main sur votre abonnement ! Vous pouvez modifier le contenu, mettre en pause ou résilier en un clic à tout moment.

3- Petite cerise sur le gâteau ? Les frais de port sont toujours offerts pour les colis envoyés dans le cadre de l’abonnement (hors boîte d’essai).

Et à chaque boîte que vous achetez, nous faisons des dons de produits à des femmes dans la précarité. C’est grâce à vous que nous pouvons les aider !

carton commande jho
Une boîte offerte pour tout nouvel abonnement

MAIS COMMENT ÇA MARCHE CONCRÈTEMENT L’ABONNEMENT ?

Aujourd’hui : Cliquez sur l’onglet s’abonnerOn vous propose alors de choisir une boîte gratuite pour tester nos produits, seuls les frais de port sont à votre charge. Puis constituez votre abonnement avec les produits dont vous avez besoin pour 3 mois, donc 3 cycles de règles: tampons, serviettes jour ou nuit, protège-slips… C’est vous qui vous vous connaissez le mieux !  Aujourd’hui, vous ne réglez que les frais de port de la boîte test gratuite. Puis votre carte serez débitée au moment de la préparation de votre commande : dans un mois, puis tous les 3 mois donc.

Dans 5 jours maximum : réception de votre boîte test gratuite. Si les produits ne vous conviennent pas, pensez à modifier le contenu de votre abonnement ou à vous désabonner dans votre compte client.

Dans 1 mois : réception de votre première commande, à domicile ou en relais colis.

3 mois plus tard : ding dong ! Votre 2ème commande arrive directement chez vous ou dans votre relais colis, sans aucune action de votre part. Votre carte sera débitée au moment de la préparation de votre colis.

3 mois plus tard : ding dong ! Votre 3ème commande arrive directement chez vous, sans aucune action de votre part.

… Et ainsi de suite ! 

Et si vous souhaitez modifier le contenu de votre abonnement, le mettre en pause ou encore résilier, tout se passe dans votre espace client, rubrique «abonnements ».