La qualité des produits jho

La qualité des produits et leur efficacité sont une priorité chez Jho !

Nos tampons, serviettes hygiéniques et protège-slips sont fabriqués avec du coton biologique certifié : jho prend soin de votre santé ! Ils sont aussi efficaces que des produits vendus en grande surface… Juste plus sains! Et ils n’ont subi aucun blanchiment au chlore.

notre cause

Pour créer les produits Jho, nous avons fait appel à un fabricant irréprochable et à un label bio et éthique reconnu internationalement.

Les tampons, serviettes et protège-slips Jho n’ont subi aucun blanchiment au chlore, ils sont simplement purifiés avec du peroxyde d’hydrogène, sans danger pour la santé ni l’environnement. 

Les serviettes et protège-slips Jho sont emballés individuellement dans une matière imperméable biodégradable, à base d’amidon de maïs. Seul l’emballage individuel des tampons sans applicateur est en plastique, mais nous travaillons sur une version plus éco-responsable pour 2020. Les tampons avec applicateurs sont emballés dans du papier recyclable, et toutes nos boîtes sont fabriquées en carton recyclé et recyclable.

Les produits Jho sont fabriqués dans une usine familiale en Espagne. Ils sont certifiés GOTS par l’organisme certificateur agréé ICEA. Le label GOTS garantit la qualité biologique du coton, mais aussi l’éthique de la fabrication depuis le lieu de culture du coton (Inde, Pakistan, Turquie) jusqu’à la fabrication et l’étiquetage des produits : des tests et des prélèvements sont pratiqués régulièrement depuis les champs de coton jusqu’à nos entrepôts !

Ainsi, le label GOTS nous garantit que les différents étapes de la chaîne de fabrication de nos produits n’ont pas d’impact négatif ni sur l’environnement, ni sur les populations.