FAQ – AIDE

Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !

 

Les produits

a) Tout savoir sur la composition des tampons et serviettes hygiéniques jho

Les produits Jho sont conçus en matières naturelles pour vous assurer un maximum de douceur et d’efficacité, sans risque pour votre santé!

Les tampons sans applicateurs normal, super, et super+ Jho sont composés à 97,5% de coton biologique certifié, et à 2,5% d’un voile en tissu polyester qui entoure le tampon. Par souci d’hygiène et de sécurité, ils sont enveloppés individuellement dans un film plastique.

Les serviettes jour, serviettes nuit et protège slips et tangas Jho sont fabriqués avec du coton bio (voile supérieur, coeur absorbant) et leur fond est renforcé avec une matière végétale imperméable à base de maïs. Ils sont enveloppés individuellement d’un film d’origine végétale.

b) Quelle est l’origine des produits ?

Les produits Jho sont fabriqués en Espagne.

Le coton qui compose les produits Jho provient d’exploitations de coton bio en Inde, au Pakistan, et en Turquie. Il est certifié éthique et biologique par les labels indépendants GOTS et ICEA.

c) Quels sont les labels de certification dont les produits jho bénéficient ?

Les tampons, serviettes et protège-slips Jho sont labellisés par les instituts de certification indépendants Gots et ICEA. Ces labels garantissent le caractère biologique des produits depuis le lieu de culture du coton jusqu’à ‘l’étiquetage des boîtes que vous recevez chez vous. Gots et ICEA sont aussi des labels de certification éthique. Ils assurent aussi que tout au long de cette chaîne de fabrication des produits Jho, il n’y a pas d’impact négatif : ni pour l’environnement, ni pour les travailleurs.

d) Puis-je donner un avis sur un produit que j’ai acheté ?

Bien-sûr et nous sommes toujours ravies de le connaître ! Qu’il soit positif ou négatif, vous pouvez déposer votre avis concernant un produit que vous avez acheté (et donc essayé:)) directement depuis votre espace client dans l’onglet « mes avis « . Vous retrouverez ici tous les produits que vous avez achetés et pour lesquels vous n’avez pas encore déposé d’avis. Pour déposer votre avis, il vous suffira de renseigner la note que vous souhaitez donner : 0 étoile étant la note minimum et 5 étoiles la note maximum. Dans cet avis, vous devrez noter la prestation du produit (qualité, confort…) et non votre commande (passage de la commande, livraison, réception…). Pour voir tous les avis déposés sur un produit, il suffit de se rendre dans la fiche produit, dans l’onglet « avis clients « . Vous y découvrirez la note moyenne du produit ainsi que les avis écrits par nos clientes.

 

Notre cause

a) Quelle est le principe de l’aide offerte par jho ?

Avoir ses règles, ce n’est déjà pas drôle, et dépenser de l’argent pour des protections hygiéniques, ce n’est pas juste !” a-t-on souvent entendu en interrogeant les filles et les femmes avant de créer Jho. En effet, les tampons et serviettes hygiéniques sont des produits de première nécessité pour toutes les femmes !

Alors, nous avons voulu donner du sens à l’achat des protections hygiéniques : pour chaque boîte que vous achetez chez Jho, des dons sont faits à des associations qui travaillent auprès des femmes en situation de pauvreté, soit sous forme de dons de produits d’hygiène, soit sous forme de dons financiers.

Nos dons permettent à des femmes qui vivent dans des conditions difficiles, en France et à l’étranger, d’avoir accès aux produits d’hygiène féminine et de vivre leurs règles décemment. C’est le choix de Jho, Juste et Honnête !

 

b) Quelles sont les associations partenaires de jho ?

Nous avons voulu ques les produits Jho profitent à des femmes en France, et à l’étranger. Ainsi, à chaque boîte de produits achetée, nous faisons des dons à des femmes dans la précarité.

En France, Jho fait des dons de protections hygiéniques à L’ONG Gynécologie Sans Frontières qui travaille auprès des femmes migrantes dans le Nord de la France.

A Cameroun, nous faisons des dons financiers pour chaque boîte de produits achetée à l’association W4, qui travaille auprès des femmes des camps de réfugiés et des zones rurales du Nord Cameroun. La bas, les règles sont un tabou très fort, et les femmes n’ont pas accès aux protections hygiéniques. Quand elles ont leurs règles, les jeunes filles ne fréquentent pas l’école et les femmes ne peuvent pas sortir de chez elles pour travailler. Les fonds versés par Jho soutiennent un atelier local de protections hygiéniques lavables financé par W4. Le nord cameroun ne bénéficiant pas de structure de collecte et de recyclage des déchets, c’est la solution la mieux adaptée.

En savoir plus sur Gynécologie Sans Frontière : https://gynsf.org/

En savoir plus sur W4 : https://www.w4.org/fr/project/camps-de-refugies-cameroun-hygiene-feminine/

 

c) Où vont concrètement les produits ?

Les produits Jho donnés à Gynécologie Sans Frontières sont acheminés dans les centres de consultation qui ont été créés dans les camps de migrants du nord de la France. La bas, les sage-femme et gynécologues volontaires de l’ONG font aussi des maraudes : ils vont à la rencontre des migrants dans les rues et abris de fortunes pour comprendre leurs besoins et les soigner quand c’est nécessaire. Nos produits seront distribués aux femmes qui en ont besoin durant ces maraudes.

A Cameroun, des dons financiers sont faits à l’association W4 . Ces dons financent la distribution de produits d’hygiène, notamment aux jeunes filles qui sont descolarisées pendant leurs règles, et le fonctionnement d’un atelier local qui fabrique des serviettes hygiéniques lavables, solution la plus adaptée dans cette région ou il n’existe pas d’infrastructure pour la collecte et le recyclage des déchets.

 

Abonnement

 

a) Comment marche l’abonnement jho ?

Chez jho, on s’est dit que comme les règles reviennent tous les mois, cela serait bien pratique de ne plus avoir à penser à aller faire le plein tous les mois et que nos produits arrivent directement à notre porte. C’est donc pour cela que nous proposons l’abonnement.

Comment ça marche ? Lorsque vous passez commande sur jho.fr, vous avez le choix entre passer une commande dite « standard  » ou « unique « , c’est à dire que vous ne recevrez votre commande qu’une seule fois et passer une commande sous forme d’abonnement, que vous recevrez donc à une fréquence donnée.

Afin de faciliter encore plus la vie de nos clientes, nous avons fait le choix de proposer un abonnement que vous recevrez tous les 3 mois : toujours du stock à la maison, pas besoin d’aller au point relais tous les mois… bref, la vie facile quoi !

L’abonnement chez jho est reconductible mais sans engagement. Ainsi, lorsque vous vous abonnez, vous continuerez de recevoir vos commandes tous les 3 mois mais si vous le souhaitez, vous pourrez à tout moment résilier votre abonnement.

Concrètement, pour passer une commande sous forme d’abonnement, c’est très simple:

– Composer votre commande avec les produits vous permettant de couvrir 3 mois (donc 3 cycles de règles) : tampons, serviettes, protège-slip… faites votre choix parmi les produits selon vos préférences et habitudes.

– Une fois votre commande constituée, rendez vous dans la page panier, vous pouvez alors ajuster les quantités / supprimer des produits.

– Sur la page panier, au-dessus du listing des produits composant votre commande, vous pouvez choisir votre fréquence d’envoi : « juste aujourd’hui  » ou « tous les 3 mois ». Cochez la case « Tous les 3 mois « . Un petit schéma récapitulatif vous expliquera les prochaines étapes de votre abonnement.

 

d) Comment me désabonner ?

Pour cela, rdv dans votre espace client dans la rubrique « mes achats « . En cliquant sur “Résilier mon abonnement”, une fenêtre s’ouvrira alors afin de vous demander confirmation. En validant celle-ci, vous serez alors désabonnée. Attention, une fois désabonnée, il n’est pas possible de réactiver cet abonnement. Mais pas de panique, vous pourrez en créer un nouveau à tout moment, sans problème.

 

e) Je ne souhaite acheter qu’une fois, est-ce possible ?

Bien-sûr !

Comment ça marche ? Lorsque vous passez commande sur jho.fr, vous avez le choix entre passer une commande dite « standard  » ou « unique « , c’est à dire que vous ne recevrez votre commande qu’une seule fois et passer une commande sous forme d’abonnement, que vous recevrez donc à une fréquence donnée.

Concrètement, pour passer une commande une seule fois, c’est très simple:

– Composer votre commande : tampons, serviettes, protège-slip… faites votre choix parmi les produits selon vos préférences et habitudes.

– Une fois votre commande constituée, rendez vous dans la page panier, vous pouvez alors ajuster les quantités / supprimer des produits.

– Sur la page panier, au-dessus du listing des produits composant votre commande, vous pouvez choisir votre fréquence d’envoi : « juste aujourd’hui  » ou abonnement. Il faut alors cocher la case « juste aujourd’hui « .

Vous suivez ensuite les étapes classiques du passage d’une commande : choix de l’adresse de livraison, paiement et voilà !

 

f) Je ne parviens pas à m’abonner, comment faire ?

Si malgré ces explications vous n’arrivez pas à passer votre commande ou à vous abonner, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en nous écrivant un mail à : hello@jho.fr, nous trouverons alors une réponse ensemble !

 

g) Comment modifier mon abonnement ?

Il n’est pour le moment pas possible de modifier le contenu d’un abonnement en cours. Mais il y a tout de même une solution : vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement en cours pour en créer un nouveau. Ouf.

 

Ma commande

 

a) Il manque un produit ou il y a une erreur dans ma commande, comment faire ?

Nous travaillons avec une entreprise professionnelle et spécialisée en logistique mais les commandes étant préparées à la main, une erreur peut malheureusement arriver. Afin que notre service client trouve au plus vite une solution pour le renvoi du produit manquant ou le remplacement du produit non choisi, envoyez un mail sur l’adresse suivante commande@jho.fr dans un délai de 3 jours ouvrés suivant la livraison en indiquant votre numéro de commande.

b) Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Pour connaître l’avancé de votre commande, rdv dans votre espace client dans la rubrique “mes achats”. Si toutefois, votre commande n’arrivait pas à destination, contactez-nous par mail à l’adresse commande@jho.fr en indiquant votre numéro de commande.

 

c) Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Une seule solution, contactez-nous sur l’adresse commande@jho.fr en indiquant votre numéro de commande, nous trouverons ensemble la meilleure solution.

 

d) Puis-je retourner un produit commandé ?

Bien-sûr ! Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction, c’est pourquoi, sous certaines conditions, le retour d’un produit est bien-sûr possible.

Dans le cadre d’un achat unique (non abonnement), le délai de rétractation est de 14j à compter de la réception du produit

Dans le cadre d’un abonnement, le délai de rétractation est de 14j à compter de la date de conclusion de la commande.

Dans ces deux cas, la rétractation n’est possible que si le produit n’a été ni abîmé ni ouvert (le colis de la commande peut bien-sûr avoir été ouvert mais pas la boîte du produit).

Vous pourrez exercer votre droit de rétractation en renseignant le formulaire de rétractation présent à la fin des CGV ou via un email exprimant clairement votre volonté de vous rétracter à commande@jho.fr. Nous accuserons réception de l’exercice du droit de rétractation par l’envoi d’un email à l’adresse que vous aurez indiquée.

e) Quelles sont les modalités de retour ?

Pour connaître les modalités de retour, retrouvez toutes les informations dans l’article 7 des Conditions Générales de Vente.

 

f) Quelles sont les modalités de remboursement ?

Si votre cas répond aux conditions citées dans les conditions générales de vente (cf article ci-dessus), nous nous engageons à rembourser la commande des produits concernés (le montant des frais de port sera aussi remboursé), par le même moyen de paiement que celui utilisé lors du passage de la commande, sauf contre-indication de la part du client. Le remboursement sera effectué une fois le(s) produit(s) en question reçu en état de revente. .Pour plus d’informations rendez-vous dans les Conditions Générales de Vente, article

Livraison

a) Quels sont les modes de livraison proposés ?

Vous pourrez choisir entre la livraison à domicile et la livraison en point relais.

Pour la livraison à domicile, le mode de livraison est So Colissimo, fourni par la poste.

Pour la livraison en point relais, notre partenaire est mondial relay. Vous trouverez lors du passage de commande tous les points relais partenaires pour pouvoir vous faire livrer dans le point le plus pratique pour vous. A côté du travail, près de chez vous… c’est vous qui décidez !

 

b) J’ai un problème sur ma livraison

Quel que soit le problème lié à la livraison, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur l’adresse commande@jho.fr, en indiquant votre numéro de commande. Nous trouverons la solution la plus adaptée et au plus vite.

 

c) Comment suivre l’acheminement de ma commande ?

Vous pouvez suivre à tout moment le suivi de votre commande en vous rendant dans votre espace client, dans la rubrique « mes achats « . Pour chacune de vos commandes et abonnement en cours, vous aurez un bouton « Suivi de commande « . En cliquant sur ce lien, vous découvrirez l’étape à laquelle se situe votre commande.

 

d) Je me suis trompée dans mon adresse de livraison, comment la modifier ?

En vous rendant dans votre espace client dans « mes achats  » et en cliquant sur « suivi de commande « , vous pourrez découvrir à quel stade est votre commande. Si votre n’est pas encore expédiée, il est encore temps de nous contacter pour nous alerter de l’erreur sur votre adresse. Pour cela, écrivez-nous sur commande@jho.fr, nous trouverons la solution !

e) Comment et à quel moment puis-je choisir mon mode de livraison ? Mon choix est-il définitif ?

C’est au moment de passer commande que vous pourrez choisir le mode de livraison de votre commande ou abonnement.

Après avoir validé votre page panier et vous être connecté(e), vous arriverez sur la page « livraison « . Vous pourrez renseigner votre adresse de livraison, votre adresse de facturation et … choisir votre mode de livraison !

 

Paiement et sécurité

a) Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour régler votre commande sur jho.fr, vous pourrez payer par carte bancaire.

 

b) J’ai un problème pour payer, comment faire ?

Aïe, désolée si vous rencontrez un problème. Pour recevoir de l’aide, écrivez-nous par mail à l’adresse commande@jho.fr, nous pourrons vous aider à finaliser votre commande.

 

c) Où trouver ma facture?

Rdv dans votre espace-client dans la rubrique “mes achats”. Vous trouverez alors pour chaque achat passé ou pour chaque abonnement en cours, la facture correspondante.

 

d) A quel moment sont effectués les prélèvements sur mon compte bancaire ?

Le prélèvement a lieu au moment de l’expédition de votre commande.

Ainsi dans le cadre d’un abonnement, vous serez prélevés au moment de chaque expédition de vos commandes.

 

e) Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui. En passant commande sur notre site, vous constaterez que l’URL présente dans la barre d’adresse débute par “https://”. Le “s” ajouté à la suite du “http” signifie “sécurité”. La présence du cadenas dans la barre d’adresse signifie aussi que les informations que vous entrez et envoyez via ce site sont privées. Grâce à cette sécurité, vous pouvez être certain que vos données restent sécurisées et qu’elles ne peuvent être interceptées ni même déchiffrées par des personnes extérieures.

 

f) Où entrer mon code promotionnel ?

Pour profiter de votre code promotionnel, il faut le renseigner dans la page panier. Un cadre intitulé “Code promo” est en effet prévu à cet effet. Il vous suffira alors d’entrer votre code et de cliquer sur “Appliquer”.

Si votre code est valide, celui-ci s’appliquera automatiquement sur cette même page panier, dans la partie de droite.

Si le code n’est pas valide, un message d’erreur apparaîtra pour vous guider pour le changer.

 

g) Comment faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Si malgré les messages d’erreur vous n’arrivez pas à utiliser votre code promotionnel, contactez-nous par mail sur l’adresse suivante : commande@jho.fr.

 

Mon compte

a) J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cela nous arrive à tous d’oublier son mot de passe, pas de panique surtout ! Lors de votre connexion, vous trouverez sous le champ email le lien “Mot de passe oublié”. Cliquez sur ce lien, suivez les étapes et …OUF on vous guide pour la marche à suivre.

 

b) Je n’arrive pas à accéder à mon compte client, comment faire ?

Peut-être avez-vous entré un mot de passe qui n’est pas le bon ? Si malgré plusieurs essais vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, essayez de cliquer sur le lien “mot de passe oublié” pour essayer à nouveau avec le mot de passe envoyé par mail. Si toutefois, cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par mail sur l’adresse suivante : commande@jho.fr, nous trouverons une solution ensemble !

 

c) Comment modifier mes info personnelles ou mon mot de passe ?

Toutes vos informations sont centralisées dans votre espace client dans la rubrique “mes infos”. Sur cette page, vous pourrez modifier : vos informations personnes (prénom, nom, email, mot de passe).

 

d) Comment modifier mes préférences d’abonnement newsletters ?

Ces choix sont renseignés dans l’espace client, dans la rubrique “mes infos”. Vous avez la possibilité de modifier à tout moment vos choix d’abonnements newsletters en cochant / décochant la case correspondante selon vos envies.

 

e) Comment modifier mon adresse ?

Dans l’espace client, rubrique “mes infos”, vous aurez la possibilité de modifier les adresses existantes dans votre carnet d’adresses mais aussi en créer de nouvelles.

 

f) Comment suivre ma commande ?

RDV dans votre espace client, rubrique “mes achats”, vous pourrez suivre vos colis grâce au lien présent dans le descriptif de la commande que vous souhaitez suivre.

 

g) Comment déposer un avis client ?

Qu’il soit positif ou négatif, vous pouvez déposer votre avis concernant un produit que vous avez acheté (et donc essayé :)) directement depuis votre espace client dans l’onglet « mes avis « . Vous retrouverez ici tous les produits que vous avez achetés et pour lesquels vous n’avez pas encore déposé d’avis. Pour déposer votre avis, il vous suffira de renseigner la note que vous souhaitez donner : 0 étoile étant la note minimum et 5 étoiles la note maximum. Dans cet avis, vous devrez noter la prestation du produit (qualité, confort…) et non votre commande (passage de la commande, livraison, réception…). Pour voir tous les avis déposés sur un produit, il suffit de se rendre dans la fiche produit, dans l’onglet « avis clients « . Vous y découvrirez la note moyenne du produit ainsi que les avis écrits par nos clientes.

 

Le site internet

Vous rencontrez un problème technique, que faire ?

Vous rencontrez un souci technique, n’hésitez pas à nous écrire un mail, même rapide pour nous alerter sur l’adresse commande@jho.fr ! C’est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer sans cesse, alors un grand merci !

 

Les produits jho et leurs utilisations

a) Comment mettre mon tampon ?

1. Lavez-vous les mains. Décontractez-vous et choisissez la position la plus confortable pour vous pour introduire facilement votre tampon : debout avec les genoux légèrement pliés et séparés, assise sur les toilettes ou encore avec un pied sur les toilettes.

2. Enlevez le film de protection en tournant simultanément en sens opposé les deux extrémités du plastique protecteur en suivant les flèches. Retirez l’emballage et jetez-le dans une poubelle appropriée.

3. Déballez la ficelle du tampon et tirez rapidement et fermement. Vérifiez que les deux extrémités de la ficelle sont reliées. Placez le bout de votre index dans le creux situé à la base du tampon. Avec votre autre main, écartez les lèvres situées à l’ouverture du vagin (qui se trouve entre l’urètre, par où coule l’urine, et l’anus). C’est à cet endroit que vous allez mettre votre tampon.

4. Placez le tampon à l’ouverture du vagin puis poussez-le délicatement à l’intérieur, au maximum et en biais. La ficelle pendra à l’extérieur de votre corps.

Lorsque le tampon est correctement placé, vous ne devez rien sentir. Si vous ressentez une gêne cela signifie que votre n’avez pas assez enfoncé le tampon. Lavez vous les mains après l’avoir inséré.

En cas de doute, n’hésitez pas à regarder la notice présente dans toutes les boîtes de tampons. Des schémas explicatifs permettent de bien visualiser les explications ci-dessus.

 

b) Comment retirer mon tampon ?

1- Décontractez-vous et optez pour la position la plus confortable pour vous. Tirez doucement la ficelle du tampon (Rassurez-vous, la ficelle est solidement cousue au tampon).

2 – Si vous ressentez une gêne en retirant le tampon et que vous observez des fibres blanches, il est possible que le tampon ne soit pas saturé. Vous devez donc utiliser un type d’absorption inférieur à votre flux, donc un tampon plus petit.

3- Vous pouvez jeter votre tampon dans une poubelle ou dans les toilettes.

 

c) Je n’ai pas réussi à retirer mon tampon, que faire ?

Si vous ne trouvez pas la ficelle du tampon. Attendez que le tampon soit bien saturé, accroupissez-vous et poussez comme lorsqu’on va à la selle. Le tampon descendra alors tout seul et vous pourrez le récupérer avec les doigts. Si vous ne réussissez pas à retirer votre tampon, consultez votre gynécologue.

 

d) La ficelle de mon tampon s’est cassée, que faire ?

La ficelle des tampons est solidement cousue, il n’y a donc qu’un risque très faible que cela arrive. Si cependant, vous ne trouvez pas la ficelle ou celle-ci s’est cassée, nous vous recommandons d’attendre que votre tampon soit bien saturé. Mettez-vous accroupie et poussez comme lorsque vous allez à la selle. Naturellement, le tampon pourra alors descendre et vous pourrez l’attraper. Si toutefois vous ne parvenez pas à le retirer, consultez votre gynécologue.

 

e) Quand dois-je changer mon tampon ?

Vous devez changer de tampon toutes les 4 à 6 heures.

Utilisez un tampon adapté à votre flux menstruel et si vous hésitez entre deux tailles, choisissez toujours la plus petite. Ne choisissez pas un tampon d’une taille supérieure juste pour éviter de le changer trop souvent. A la fin de vos règles, retirez le dernier tampon. N’utilisez pas de tampons si vous n’avez pas vos règles.

Avant d’introduire un nouveau tampon, assurez-vous d’avoir retiré le tampon précédent. N’utilisez pas deux tampons à la fois. N’oubliez pas de jeter le dernier tampon à la fin de vos règles et n’utilisez pas de tampons avant la menstruation ou entre deux cycles.

 

f) Qu’est-ce que le syndrome du choc toxique ?

LE SYNDROME DU CHOC TOXIQUE (SCT)

Attention, les tampons sont associés à une infection rare mais grave appelée syndrome du choc toxique (SCT). Veuillez lire et conserver les informations jointes sur SCT et l’utilisation des tampons (pour votre santé et hygiène).

Le SCT est une infection rare, provoquée par des toxines d’origine bactérienne (staphylocoque doré) se trouvant habituellement dans la peau, le nez et le vagin. Cette infection peut toucher aussi bien les femmes que les hommes et les enfants, et le risque de contracter le SCT est plus élevé chez les adolescentes et les femmes de moins de 30 ans. Bien que cette infection soit peu courante, il est important d’en connaître l’existence pour pouvoir agir en cas de besoin. De même, il est crucial de savoir reconnaître les premiers signes de SCT pour effectuer un traitement précoce.

Les symptômes d’un choc toxique sont les suivants :

Forte fièvre soudaine (39º ou plus), nausées, vomissements, pertes de connaissance, douleurs musculaires, éruption cutanée semblable à un coup de soleil, mal de gorge, vertiges et / ou évanouissement. Seuls quelques-uns de ces signes peuvent se présenter. Dans des étapes plus avancées de l’infection, la peau peut commencer à se desquamer. Le SCT peut survenir pendant les règles ou peu de temps après. Il peut se déclarer rapidement et ses premiers signes ressemblent à ceux de la grippe. S’il n’est pas soigné, il peut provoquer une infection grave ayant des conséquences mortelles. À l’apparition de l’un de ces signes, retirez immédiatement le tampon et consultez votre médecin, à qui il faudra mentionner que vous avez vos règles et que vous avez utilisé un tampon. Avant de recommencer à utiliser un tampon, parlez-en à votre médecin. Pour réduire le risque de contracter le SCT, utilisez des tampons dont la perméabilité est juste suffisante pour vos besoins et changez de tampon toutes les 4 à 6 heures. Vous pouvez également recourir à la serviette hygiénique au moins une fois par jour. Si vous n’utilisez pas de tampons, le risque de contracter le SCT est réduit, mais pas éliminé.

 

h) Les tampons en coton bio sont-ils aussi efficaces ?

Oui ! Le coton bio propose une efficacité irréprochable… sans les produits toxiques. Le coeur absorbant des tampons jho est composé de coton biologique certifié et ne contient ni chlore, ni phtalates, ni glyphosates. Parfaitement efficaces et sains, les tampons jho limitent aussi les risques d’allergie et d’irritation.

 

Autres

a) Quel délai pour répondre aux mails service client ?

Jho est une entreprise à taille humaine mais vous êtes au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc tout notre possible pour apporter une réponse à vos questions dans les 48h.

 

b) Vous cherchez un contact pour un partenariat commercial ?

Vous souhaitez nous contacter pour discuter avec nous d’un projet commercial ? Nous serons ravies d’échanger avec vous ! C’est par ici : commercial@jho.fr

 

c) Vous cherchez un contact presse ?

Pour toute question concernant la presse, contactez-nous sur : presse@jho.fr !

 

d) Vous souhaitez nous faire part d’une envie ou idée de partenariat ?

Nous serons ravies d’en discuter avec vous, contactez-nous sur : partenariat@jho.fr

 

e) Vous souhaitez nous rejoindre ?

Merci !! Pour toute candidature, contactez-nous sur l’adresse hello@jho.fr.

 

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Contactez-nous par mail : hello@jho.fr