FAQ – Aide

Vous avez une question ? Vous êtes au bon endroit !

Les produits

a) Tout savoir sur la composition des tampons et serviettes hygiéniques jho

Les produits Jho sont conçus en matières naturelles pour vous assurer un maximum de douceur et d’efficacité, sans risque pour votre santé!

Les tampons sans applicateur normal, super, et super+ Jho sont composés à 97,5% de coton biologique certifié, et à 2,5% d’un voile en tissu polyester qui entoure le tampon. Par souci d’hygiène et de sécurité, ils sont enveloppés individuellement dans un film plastique.

Les serviettes jour, serviettes nuit et protège-slips et tangas Jho sont fabriqués avec du coton bio (voile supérieur, cœur absorbant) et leur fond est renforcé avec une matière végétale imperméable à base de maïs. Ils sont enveloppés individuellement d’un film d’origine végétale.

b) Quelle est l’origine des produits ?

Les produits Jho sont fabriqués en Espagne.

Le coton qui compose les produits Jho provient d’exploitations de coton bio en Inde, au Pakistan, et en Turquie. Il est certifié éthique et biologique par les labels indépendants GOTS et ICEA.

c) Quels sont les labels de certification dont les produits jho bénéficient ?

Les tampons, serviettes et protège-slips Jho sont labellisés par les instituts de certification indépendants Gots et ICEA. Ces labels garantissent le caractère biologique des produits depuis le lieu de culture du coton jusqu’à l’étiquetage des boîtes que vous recevez chez vous. GOTS et ICEA sont aussi des labels de certification éthique. Ils assurent aussi que tout au long de cette chaîne de fabrication des produits Jho, il n’y a pas d’impact négatif : ni pour l’environnement, ni pour les travailleurs.

Notre cause

a) Quelle est le principe de l’aide offerte par jho ?

Avoir ses règles, ce n’est déjà pas drôle, et dépenser de l’argent pour des protections hygiéniques, ce n’est pas juste !” a-t-on souvent entendu en interrogeant les filles et les femmes avant de créer Jho. En effet, les tampons et serviettes hygiéniques sont des produits de première nécessité pour toutes les femmes !

Alors, nous avons voulu donner du sens à l’achat des protections hygiéniques : pour chaque boîte que vous achetez chez Jho, des dons sont faits à des associations qui travaillent auprès des femmes en situation de pauvreté, soit sous forme de dons de produits d’hygiène, soit sous forme de dons financiers.

Nos dons permettent à des femmes qui vivent dans des conditions difficiles, en France et à l’étranger, d’avoir accès aux produits d’hygiène féminine et de vivre leurs règles décemment. C’est le choix de Jho, Juste et Honnête !

b) Quelles sont les associations partenaires de jho ?

Nous avons voulu que les produits Jho profitent à des femmes en France, et à l’étranger. Ainsi, à chaque boîte de produits achetée, nous faisons des dons à des femmes dans la précarité. Nous soutenons aujourd’hui plusieurs (géniales) associations dont le but commun est de venir en aide à des femmes en situation de précarité ou de survie. Nous sommes très fiers de contribuer à leur magnifique mission. Découvrez ces associations sur la page dédiée à notre cause.

Abonnement

a) Comment marche l’abonnement jho ?

Chez jho, on s’est dit que comme les règles reviennent tous les mois, cela serait bien pratique de ne plus avoir à penser à aller faire le plein tous les mois et que nos produits arrivent directement à notre porte. C’est donc pour cela que nous proposons l’abonnement.

Comment ça marche ? Lorsque vous passez commande sur jho.fr, vous avez le choix entre passer une commande dite “standard “, c’est à dire que vous ne recevrez votre commande qu’une seule fois et passer une commande sous forme d’abonnement, que vous recevrez donc à une fréquence donnée.

Afin de faciliter encore plus la vie de nos clientes, nous avons fait le choix de proposer un abonnement que vous recevrez tous les 3 mois : toujours du stock à la maison, pas besoin d’aller au point relais tous les mois… bref, la vie facile quoi !

L’abonnement chez jho est reconductible sans engagement. Ainsi, lorsque vous vous abonnez, vous continuerez de recevoir vos commandes tous les 3 mois mais si vous le souhaitez, vous pourrez à tout moment mettre en pause ou résilier votre abonnement.

Concrètement, pour passer une commande sous forme d’abonnement, c’est très simple: il vous suffit de cliquer sur “s’abonner” en haut du site et de vous laisser guider par les étapes.

b) Puis-je tester avant de m’abonner ? 

Oui bien-sûr ! Nous vous proposons pour cela de recevoir une boîte test qui vous est offerte (seuls les frais de port restent à votre charge) avant de vous abonner. Si les produits vous plaisent, vous recevez votre abonnement le mois suivant sans action à faire de votre part, si vous souhaitez modifier ou ne pas recevoir ces produits, il vous suffit de modifier votre abonnement en quelques clics dans votre espace client. Et si vous souhaitez résilier, c’est tout à fait possible aussi en 1 clic dans votre espace client.

Offre limitée à une boîte offerte par personne physique

c) Comment modifier mon abonnement ?

Pour cela, rdv dans la rubrique “abonnement” de votre espace client.

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre abonnement : cliquez sur le bouton “modifier mon abonnement”. Vous pourrez alors choisir les nouvelles quantités de vos produits, d’ajouter des nouvelles références, en retirer…

Si vous souhaitez modifier la date de votre prochain envoi : cliquez sur le bouton “modifier” en face de “Date du prochain paiement”. Vous pourrez alors avancer ou reculer votre date de prochain envoi.

d) Comment mettre en pause mon abonnement ?

Pour cela, rdv dans votre espace client dans la rubrique “mon abonnement”. Il vous suffit alors de cliquer sur “Mettre en pause”. Pour remettre en route votre abonnement, il faut alors refaire le chemin et cliquer sur “Réactiver”.

e) Comment me désabonner ?

Pour cela, rdv dans votre espace client dans la rubrique “Mon abonnement “et cliquez sur le bouton “Résilier”.

f) Je ne souhaite acheter qu’une fois, est-ce possible ?

Bien-sûr !

Comment ça marche ? Lorsque vous passez commande sur jho.fr, vous avez le choix entre passer une commande dite “standard ” ou “unique “, c’est à dire que vous ne recevrez votre commande qu’une seule fois et passer une commande sous forme d’abonnement, que vous recevrez donc à une fréquence donnée.

Pour passer une commande que vous ne recevrez qu’une seule fois, cliquez sur “e-shop“. Vous pourrez alors composer votre panier à votre guise.

Vous suivez ensuite les étapes classiques du passage d’une commande : choix de l’adresse de livraison, paiement et voilà !

g) Je ne parviens pas à m’abonner, comment faire ?

Si malgré ces explications vous n’arrivez pas à passer votre commande ou à vous abonner, n’hésitez pas à prendre contact avec nous en nous écrivant un mail à : hello@jho.fr, nous trouverons alors une réponse ensemble !

Ma commande

a) Il manque un produit ou il y a une erreur dans ma commande, comment faire ?

Nous travaillons avec une entreprise professionnelle et spécialisée en logistique mais les commandes étant préparées à la main, une erreur peut malheureusement arriver. Afin que notre service client trouve au plus vite une solution pour le renvoi du produit manquant ou le remplacement du produit non choisi, envoyez un mail sur l’adresse suivante commande@jho.fr dans un délai de 3 jours ouvrés suivant la livraison en indiquant votre numéro de commande.

b) Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Pour connaître l’avancée de votre commande, rdv dans votre espace client dans la rubrique “Commandes”. Si toutefois, votre commande n’arrivait pas à destination, contactez-nous par mail à l’adresse commande@jho.fr en indiquant votre numéro de commande, nous trouverons très vite une solution !

c) Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Pas de panique ! Contactez-nous sur l’adresse commande@jho.fr en indiquant votre numéro de commande, nous trouverons ensemble la meilleure solution.

d) Puis-je retourner un produit commandé ?

Bien-sûr ! Nous souhaitons vous apporter entière satisfaction, c’est pourquoi, sous certaines conditions, le retour d’un produit est bien-sûr possible.

Dans le cadre d’un achat unique (non abonnement), le délai de rétractation est de 14j à compter de la réception du produit

Dans le cadre d’un abonnement, le délai de rétractation est de 14j à compter de la date de conclusion de la commande.

Dans ces deux cas, la rétractation n’est possible que si le produit n’a été ni abîmé ni ouvert (le colis de la commande peut bien-sûr avoir été ouvert mais pas la boîte du produit).

Vous pourrez exercer votre droit de rétractation en renseignant le formulaire de rétractation présent à la fin des CGV ou via un email exprimant clairement votre volonté de vous rétracter à commande@jho.fr. Nous accuserons réception de l’exercice du droit de rétractation par l’envoi d’un email à l’adresse que vous aurez indiquée.

e) Quelles sont les modalités de retour ?

Pour connaître les modalités de retour, retrouvez toutes les informations dans l’article 7 des Conditions Générales de Vente.

f) Quelles sont les modalités de remboursement ?

Si votre cas répond aux conditions citées dans les conditions générales de vente (cf article ci-dessus), nous nous engageons à rembourser la commande des produits concernés (le montant des frais de port sera aussi remboursé), par le même moyen de paiement que celui utilisé lors du passage de la commande, sauf contre-indication de la part du client. Le remboursement sera effectué une fois le(s) produit(s) en question reçu en état de revente. Pour plus d’informations rendez-vous dans les Conditions Générales de Vente.

Livraison

a) Quels sont les modes de livraison proposés ?

Vous pourrez choisir entre la livraison à domicile et la livraison en point relais.

Pour la livraison à domicile, le mode de livraison est So Colissimo, fourni par la poste.

Pour la livraison en point relais, notre partenaire est mondial relay. Vous trouverez lors du passage de commande tous les points relais partenaires pour pouvoir vous faire livrer dans le point le plus pratique pour vous. A côté du travail, près de chez vous… c’est vous qui décidez !

b) J’ai un problème sur ma livraison

Quel que soit le problème lié à la livraison, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur l’adresse commande@jho.fr, en indiquant votre numéro de commande. Nous trouverons la solution la plus adaptée et au plus vite.

c) Comment suivre l’acheminement de ma commande ?

Vous pouvez suivre à tout moment le suivi de votre commande en vous rendant dans votre espace client, dans la rubrique “commandes “. Pour chacune de vos commandes et abonnement en cours, vous aurez un bouton “Suivi de commande “. En cliquant sur ce lien, vous découvrirez l’étape à laquelle se situe votre commande.

d) Je me suis trompée dans mon adresse de livraison, comment la modifier ?

En vous rendant dans votre espace client dans “commandes ” et en cliquant sur “suivi de commande “, vous pourrez découvrir à quel stade est votre commande. Si votre n’est pas encore expédiée, il est encore temps de nous contacter pour nous alerter de l’erreur sur votre adresse. Pour cela, écrivez-nous sur commande@jho.fr, nous trouverons la solution !

e) Comment et à quel moment puis-je choisir mon mode de livraison ? Mon choix est-il définitif ?

C’est au moment de passer commande que vous pourrez choisir le mode de livraison de votre commande ou abonnement.

Après avoir validé votre page panier et vous être connecté(e), vous arriverez sur la page “livraison “. Vous pourrez renseigner votre adresse de livraison, votre adresse de facturation et … choisir votre mode de livraison !

Paiement et sécurité

a) Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Pour régler votre commande sur jho.fr, vous pourrez payer par carte bancaire. Les cartes de paiement à usage unique ne peuvent malheureusement pas être utilisées pour la souscription d’un abonnement.

b) J’ai un problème pour payer, comment faire ?

Aïe, désolées si vous rencontrez un problème. Pour recevoir de l’aide, écrivez-nous par mail à l’adresse commande@jho.fr, nous pourrons vous aider à finaliser votre commande.

c) Où trouver ma facture?

Rdv dans votre espace-client dans la rubrique “commandes”. Vous trouverez alors pour chaque achat passé ou pour chaque abonnement en cours, la facture correspondante.

d) A quel moment sont effectués les prélèvements sur mon compte bancaire ?

Le prélèvement a lieu au moment de l’expédition de votre commande.

Ainsi dans le cadre d’un abonnement, vous serez prélevés au moment de chaque expédition de vos commandes.

e) Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui! En passant commande sur notre site, vous constaterez que l’URL présente dans la barre d’adresse débute par “https://”. Le “s” ajouté à la suite du “http” signifie “sécurité”. La présence du cadenas dans la barre d’adresse signifie aussi que les informations que vous entrez et envoyez via ce site sont privées. Grâce à cette sécurité, vous pouvez être certain que vos données restent sécurisées et qu’elles ne peuvent être interceptées ni même déchiffrées par des personnes extérieures.

f) Où entrer mon code promotionnel ?

Pour profiter de votre code promotionnel, il faut le renseigner dans la page panier. Un cadre intitulé “Code promo” est en effet prévu à cet effet. Il vous suffira alors d’entrer votre code et de cliquer sur “Appliquer”.

Si votre code est valide, celui-ci s’appliquera automatiquement sur cette même page panier, dans la partie de droite.

Si le code n’est pas valide, un message d’erreur apparaîtra pour vous guider pour le changer.

g) Comment faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Si malgré les messages d’erreur vous n’arrivez pas à utiliser votre code promotionnel, contactez-nous par mail sur l’adresse suivante : commande@jho.fr.

Mon compte

a) J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Cela nous arrive à tous d’oublier son mot de passe, pas de panique surtout ! Lors de votre connexion, vous trouverez sous le champ email le lien “Mot de passe oublié”. Cliquez sur ce lien, suivez les étapes et …OUF on vous guide pour la marche à suivre.

b) Je n’arrive pas à accéder à mon compte client, comment faire ?

Peut-être avez-vous entré un mot de passe qui n’est pas le bon ? Si malgré plusieurs essais vous n’arrivez pas à accéder à votre compte, essayez de cliquer sur le lien “mot de passe oublié” pour essayer à nouveau avec le mot de passe envoyé par mail. Si toutefois, cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par mail sur l’adresse suivante : commande@jho.fr, nous trouverons une solution ensemble !

c) Comment modifier mes info personnelles ou mon mot de passe ?

Toutes vos informations sont centralisées dans votre espace client dans la rubrique “détails du compte”. Sur cette page, vous pourrez modifier : vos informations personnelles (prénom, nom, email, mot de passe).

d) Comment modifier mes préférences d’abonnement newsletters ?

Ces choix sont renseignés dans l’espace client, dans la rubrique “mes infos”. Vous avez la possibilité de modifier à tout moment vos choix d’abonnements newsletters en cochant / décochant la case correspondante selon vos envies.

e) Comment modifier mon adresse ?

Dans l’espace client, rubrique “mes infos”, vous aurez la possibilité de modifier les adresses existantes dans votre carnet d’adresses mais aussi en créer de nouvelles.

f) Comment suivre ma commande ?

RDV dans votre espace client, rubrique “commandes”, vous pourrez suivre vos colis grâce au lien présent dans le descriptif de la commande que vous souhaitez suivre.

g) Comment déposer un avis client ?

Qu’il soit positif ou négatif, vous pouvez déposer votre avis concernant un produit que vous avez acheté (et donc essayé :)) directement depuis votre espace client dans l’onglet “mes avis “. Vous retrouverez ici tous les produits que vous avez achetés et pour lesquels vous n’avez pas encore déposé d’avis. Pour déposer votre avis, il vous suffira de renseigner la note que vous souhaitez donner : 0 étoile étant la note minimum et 5 étoiles la note maximum. Dans cet avis, vous devrez noter la prestation du produit (qualité, confort…) et non votre commande (passage de la commande, livraison, réception…). Pour voir tous les avis déposés sur un produit, il suffit de se rendre dans la fiche produit, dans l’onglet “avis clients “. Vous y découvrirez la note moyenne du produit ainsi que les avis écrits par nos clientes.

Le site internet

Vous rencontrez un problème technique, que faire ?

Vous rencontrez un souci technique, n’hésitez pas à nous écrire un mail, même rapide pour nous alerter sur l’adresse commande@jho.fr ! C’est grâce à vous que nous pouvons nous améliorer sans cesse, alors un grand merci !

Le parrainage jho 

Comment fonctionne l’offre parrainage jho ?

Si vous êtes déjà cliente jho, vous pouvez parrainer vos amies et profiter elles comme vous d’une jolie surprise.

Pour cela, rdv dans votre espace client, rubrique “parrainage“.

Vous pourrez alors renseigner l’email des amies que vous souhaitez parrainer.

Vos amies recevront alors un email avec un code-promo leur offrant 10% de remise sur leur premier colis d’abonnement. Si votre amie choisit de recevoir la boîte d’essai, la remise ne s’appliquera pas sur l’envoi de la boîte d’essai mais sur le premier colis contenant toutes les boîtes de son abonnement (c’est ainsi plus intéressant pour votre amie d’avoir une remise sur ce colis).

Dès que la remise est appliquée sur la commande de votre amie, vous pourrez alors retourner dans votre espace client, rubrique “parrainage“. Vous verrez alors que votre remise est disponible ! Pour l’appliquer, un seul clique sur le bouton “appliquer” et voilà la remise de 10% sera appliquée sur votre prochain envoi.

A tout moment, vous pourrez retrouver la liste des amies parrainées directement dans votre rubrique “parrainage“.

Si plusieurs amies s’abonnent grâce à votre parrainage, vous pourrez alors cumuler les remises sur votre prochain envoi.

Les remises ne s’appliquent que sur les commandes abonnement.

Les produits jho et leurs utilisations

a) Comment mettre mon tampon ?

1. Lavez-vous les mains. Décontractez-vous et choisissez la position la plus confortable pour vous pour introduire facilement votre tampon : debout avec les genoux légèrement pliés et séparés, assise sur les toilettes ou encore avec un pied sur les toilettes.

2. Enlevez le film de protection en tournant simultanément en sens opposé les deux extrémités du plastique protecteur en suivant les flèches. Retirez l’emballage et jetez-le dans une poubelle appropriée.

3. Déballez la ficelle du tampon et tirez rapidement et fermement. Vérifiez que les deux extrémités de la ficelle sont reliées. Placez le bout de votre index dans le creux situé à la base du tampon. Avec votre autre main, écartez les lèvres situées à l’ouverture du vagin (qui se trouve entre l’urètre, par où coule l’urine, et l’anus). C’est à cet endroit que vous allez mettre votre tampon.

4. Placez le tampon à l’ouverture du vagin puis poussez-le délicatement à l’intérieur, au maximum et en biais. La ficelle pendra à l’extérieur de votre corps.

Lorsque le tampon est correctement placé, vous ne devez rien sentir. Si vous ressentez une gêne cela signifie que votre n’avez pas assez enfoncé le tampon. Lavez vous les mains après l’avoir inséré.

En cas de doute, n’hésitez pas à regarder la notice présente dans toutes les boîtes de tampons. Des schémas explicatifs permettent de bien visualiser les explications ci-dessus.

b) Comment retirer mon tampon ?

1- Décontractez-vous et optez pour la position la plus confortable pour vous. Tirez doucement la ficelle du tampon (Rassurez-vous, la ficelle est solidement cousue au tampon).

2 – Si vous ressentez une gêne en retirant le tampon et que vous observez des fibres blanches, il est possible que le tampon ne soit pas saturé. Vous devez donc utiliser un type d’absorption inférieur à votre flux, donc un tampon plus petit.

3- Vous pouvez jeter votre tampon dans une poubelle ou dans les toilettes.

c) Je n’ai pas réussi à retirer mon tampon, que faire ?

Si vous ne trouvez pas la ficelle du tampon. Attendez que le tampon soit bien saturé, accroupissez-vous et poussez comme lorsqu’on va à la selle. Le tampon descendra alors tout seul et vous pourrez le récupérer avec les doigts. Si vous ne réussissez pas à retirer votre tampon, consultez votre gynécologue.

d) La ficelle de mon tampon s’est cassée, que faire ?

La ficelle des tampons est solidement cousue, il n’y a donc qu’un risque très faible que cela arrive. Si cependant, vous ne trouvez pas la ficelle ou celle-ci s’est cassée, nous vous recommandons d’attendre que votre tampon soit bien saturé. Mettez-vous accroupie et poussez comme lorsque vous allez à la selle. Naturellement, le tampon pourra alors descendre et vous pourrez l’attraper. Si toutefois vous ne parvenez pas à le retirer, consultez votre gynécologue.

e) Quand dois-je changer mon tampon ?

Vous devez changer de tampon toutes les 4 à 6 heures.

Utilisez un tampon adapté à votre flux menstruel et si vous hésitez entre deux tailles, choisissez toujours la plus petite. Ne choisissez pas un tampon d’une taille supérieure juste pour éviter de le changer trop souvent. A la fin de vos règles, retirez le dernier tampon. N’utilisez pas de tampons si vous n’avez pas vos règles.

Avant d’introduire un nouveau tampon, assurez-vous d’avoir retiré le tampon précédent. N’utilisez pas deux tampons à la fois. N’oubliez pas de jeter le dernier tampon à la fin de vos règles et n’utilisez pas de tampons avant la menstruation ou entre deux cycles.

f) Qu’est-ce que le syndrome du choc toxique ?

LE SYNDROME DU CHOC TOXIQUE (SCT)

Attention, les tampons sont associés à une infection rare mais grave appelée syndrome du choc toxique (SCT). Veuillez lire et conserver les informations jointes sur SCT et l’utilisation des tampons (pour votre santé et hygiène).

Le SCT est une infection rare, provoquée par des toxines d’origine bactérienne (staphylocoque doré) se trouvant habituellement dans la peau, le nez et le vagin. Cette infection peut toucher aussi bien les femmes que les hommes et les enfants, et le risque de contracter le SCT est plus élevé chez les adolescentes et les femmes de moins de 30 ans. Bien que cette infection soit peu courante, il est important d’en connaître l’existence pour pouvoir agir en cas de besoin. De même, il est crucial de savoir reconnaître les premiers signes de SCT pour effectuer un traitement précoce.

Les symptômes d’un choc toxique sont les suivants :

Forte fièvre soudaine (39º ou plus), nausées, vomissements, pertes de connaissance, douleurs musculaires, éruption cutanée semblable à un coup de soleil, mal de gorge, vertiges et / ou évanouissement. Seuls quelques-uns de ces signes peuvent se présenter. Dans des étapes plus avancées de l’infection, la peau peut commencer à se desquamer. Le SCT peut survenir pendant les règles ou peu de temps après. Il peut se déclarer rapidement et ses premiers signes ressemblent à ceux de la grippe. S’il n’est pas soigné, il peut provoquer une infection grave ayant des conséquences mortelles. À l’apparition de l’un de ces signes, retirez immédiatement le tampon et consultez votre médecin, à qui il faudra mentionner que vous avez vos règles et que vous avez utilisé un tampon. Avant de recommencer à utiliser un tampon, parlez-en à votre médecin. Pour réduire le risque de contracter le SCT, utilisez des tampons dont la perméabilité est juste suffisante pour vos besoins et changez de tampon toutes les 4 à 6 heures. Vous pouvez également recourir à la serviette hygiénique au moins une fois par jour. Si vous n’utilisez pas de tampons, le risque de contracter le SCT est réduit, mais pas éliminé.

h) Les tampons en coton bio sont-ils aussi efficaces ?

Oui ! Le coton bio propose une efficacité irréprochable… sans les produits toxiques. Le coeur absorbant des tampons jho est composé de coton biologique certifié et ne contient ni chlore, ni phtalates, ni glyphosates. Parfaitement efficaces et sains, les tampons jho limitent aussi les risques d’allergie et d’irritation.

Autres

a) Quel délai pour répondre aux mails service client ?

Jho est une entreprise à taille humaine mais vous êtes au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc tout notre possible pour apporter une réponse à vos questions dans les 48h.

b) Vous cherchez un contact pour un partenariat commercial ?

Vous souhaitez nous contacter pour discuter avec nous d’un projet commercial ? Nous serons ravies d’échanger avec vous ! C’est par ici : commercial@jho.fr

c) Vous cherchez un contact presse ?

Pour toute question concernant la presse, contactez-nous sur : presse@jho.fr !

d) Vous souhaitez nous faire part d’une envie ou idée de partenariat ?

Nous serons ravies d’en discuter avec vous, contactez-nous sur : partenariat@jho.fr

e) Vous souhaitez nous rejoindre ?

Yeaah, on serait ravie d’en savoir plus sur vous !! Pour toute candidature, contactez-nous sur l’adresse hello@jho.fr.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Contactez-nous par mail : hello@jho.fr