Contact entreprises

Dès la création de Jho il y a un an, nous avons eu la surprise d’être contactées par des entreprises qui souhaitaient mettre des protections hygiéniques à disposition de leurs salariées, souvent des entreprises dont le siège est aux USA où il est très courant de trouver des tampons dans les toilettes pour dépanner les femmes pendant leurs règles.
Plusieurs start-up mais aussi des entreprises plus grandes comme Eram ou General Mills, ont fait cette démarche.

Finies les pannes de produits quand on a ses règles au bureau !
Des protections hygiéniques saines et efficaces à disposition de vos salariées dans vos toilettes pour les dépanner pendant leurs règles.
Ce geste de la part de la direction, des RH ou de la RSE est ressentie par les femmes comme une attention délicate et particulière portée à leur quotidien au bureau.

qualité produits jho

En achetant jho, votre entreprise s’engage
Pour chaque boite achetée, des dons sont faits aux femmes dans la précarité en France et à l’étranger.
Nous reversons 1,7% de notre chiffre d’affaires à 4 associations qui soutiennent des femmes en France, au Cameroun, en côte d’Ivoire.
C’est important pour nos abonnées et pour les salariées qui ont accès à nos produits. Pour en savoir plus sur notre engagement, cliquez ici.

On est partants ! C’est quoi la suite ?
–       Nous évaluons ensemble les volumes dont vous avez besoin.

– Nous proposons un conditionnement en boites, à disposer dans de jolis présentoirs  que vous pourrez placer dans les toilettes.
–       Nous accompagnons votre démarche auprès de vos collaboratrices : par une petite vidéo personnalisée des fondatrices (et une jolie carte posée sur leur bureau le premier jour de notre partenariat lorsque cela est possible).

Contact : nathalie@jho.fr

c'est vous la boss