Publié par

Comment mettre un tampon ?

Quand on a ses règles, un tampon, avec ou sans applicateur, c’est la liberté! En matière naturelle, les tampons Jho en coton bio, s’ils sont changés toutes les 4 à 6 heures, respectent votre flore vaginale et ne présentent pas de danger pour votre santé. Voici un mode d’emploi simple pour se familiariser avec leur utilisation !

LIRE LA SUITE
Publié par

Dons de produits aux femmes réfugiées : le choix de Jho.

Nous sommes souvent interpellées sur le fait que nous faisons des dons à des femmes réfugiées. Dorothée, co-fondatrice de Jho, explique les raisons de cet engagement.

Vous le savez : à chaque fois que vous achetez une boîte Jho, nous donnons des produits à des femmes dans la précarité.

Nous avons décidé de soutenir Gynécologie sans Frontières, et notamment sa mission auprès des femmes réfugiées. Celles qui ont tout quitté pour fuir la guerre, la violence, et la misère dans leur pays d’origine.

LIRE LA SUITE
Publié par

Le bio testé dans la presse : l’éclairage de l’équipe Jho !

blog article test produit

Le magazine 60 millions de consommateurs a récemment publié un test de détections de traces de pesticides sur différentes marques de tampons et serviettes, et une référence de tampons Jho a été testée.

Jho signifie « juste et honnête ». C’est une véritable ligne de conduite au quotidien pour notre équipe (nous sommes 4) : fournir les produits les plus sains en toute transparence. C’est pourquoi nous sommes une des rares marques à indiquer la composition de nos produits (c’est d’ailleurs souligné dans l’article de 60 millions de consommateurs… qui ne mentionne pas que les grandes marques qui ont passé ce test haut la main blanchissent leurs produits au chlore, qui contiennent des matières plastiques, et refusent de communiquer sur leur fabrication !!).

LIRE LA SUITE
Publié par

Dis, c’était comment tes première règles ? [Episode 1]

Témoignage jho 1

Témoignages de filles, meufs, dames, mamies, gazelles… sur le jour ou elles ont eu leurs règles, poissons rouges, carolines, ragnagnas, coquelicots.

Si vous aussi vous avez envie de nous faire part de votre histoire, qu’elle se situe en France ou ailleurs (on peut changer les noms et les lieux), vous pouvez nous écrire sur hello@jho.fr .

EPISODE NUMÉRO 1

LIRE LA SUITE
Publié par

Pourquoi tous les fabricants de tampons ne font pas des produits en coton bio?

Produits jho

Chez Jho, nos produits en coton sont certifiés biologiques par GOTS, et éthiques par ICEA : un label qui nous tient à coeur car il garantit non seulement que le coton n’a été exposé à aucune dose dangereuse de produit chimique pendant sa culture, mais aussi l’éthique de la filière de l’exploitant jusqu’au produit final. Ainsi, on sait que la culture du coton utilisé dans nos tampons et serviettes n’a pas d’impact social ou environnemental négatif pour les paysans et leurs communautés sur les lieux de production.

LIRE LA SUITE